La distillerie irlandaise Bushmills enrichit sa collection Causeway avec une nouvelle référence : le Bushmills 22 ans Mizunara Cask. Cette expression illustre le savoir-faire de la Maison et son art de marier tradition et innovation dans l’univers du whiskey irlandais.

Un héritage de fûts uniques

Bushmills est réputée pour la richesse de son stock de fûts, aux origines multiples et aux profils aromatiques variés. Alex Thomas, Master Blender de la distillerie, puise dans ce patrimoine pour créer des single malts singuliers, où l’authenticité irlandaise s’ouvre aux influences internationales.

Vieillissement et finition Mizunara

Ce Bushmills 22 ans d’âge a d’abord mûri plus de deux décennies dans une combinaison de fûts de bourbon et de sherry oloroso. Il a bénéficié ensuite d’une finition exclusive dans des fûts de chêne Mizunara, originaires de l’île japonaise d’Hokkaido.

Une expression rare et prestigieuse

Le Bushmills 22 ans Mizunara Cask illustre la rencontre entre deux traditions : l’art du whiskey irlandais et l’élégance du chêne japonais. Son profil aromatique unique séduira les amateurs de whiskeys d’exception et les collectionneurs à la recherche d’une édition rare.

> Consulter la note de dégustation

53,4% – 70cl – 399€ – 2 000 bouteilles pour la France